Création d'une piscine en bord de loire

Les raccord hydrauliques (mai 2009)


Pendant que la chape séche (48H), je peux travailler autour de la piscine, à commencer par les raccords hydrauliques.

On use et abuse de silicone et de colle, voir de teflon.

Pour le silicone, j'ai passer 3 tubes mais je pense qu'il faut être 0 défaut car une fois enterré...
Du coup, il a fallu en racheter car seul un tube est fourni par Wat et ce n'était pas suffisant pour moi.


 


On voit bien le "boudin" formé autour des raccords et lorsqu'il est régulier comme cela, c'est qu'il est bien fait.


Pour les buses de refoulement, on perçoit à l'intérieur le silicone.



Les tubes sanikit sont vraiment rigides !
Ci dessous, la tuyauterie partant de la bonde de fond et allant au local technique.
De même, j'ai commencé a remblayer le tour avec du sable bien propre, en dessous et au dessus. Il faut bien les soigner ces tuyaux SANIKIT !

 




17/08/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour